Bienvenue!
Ecrire un poème
Vos Poemes
 Poème Abandon (77)
 Poème Acrostiches (29)
 Poème Amitié (142)
 Poème Amour (594)
 Poème Anglais (29)
 Poème Animal (79)
 Poème Anniversaire (47)
 Poème Bebe (46)
 Poème Coupable (76)
 Poème Dictons (31)
 Poème Divers (845)
 Poème Drague (28)
 Poème Ecole (30)
 Poème en prose (78)
 Poème Enfant (108)
 Poème Enterrement (22)
 Poème Esprit (22)
 Poème Fête des grands-mères (14)
 Poème Fête des mères (52)
 Poème Fleurs (30)
 Poème Gothique (35)
 Poème Heureux (33)
 Poème Internet (69)
 Poème Interrogations ? (32)
 Poème Italien amoureux et amoureuse (51)
 Poème Jacques Prévert (63)
 Poème Japonais (31)
 Poème Maman (50)
 Poème Mariage (75)
 Poème Meilleur ami (85)
 Poème Mort (92)
 Poème Noel (66)
 Poème Nous (63)
 Poème Papa (77)
 Poème Pardon (75)
 Poème Parents (35)
 Poème Paul Eluard (74)
 Poème Racisme (27)
 Poème Religion (35)
 Poème Responsabilité (24)
 Poème Retraite (21)
 Poème Rêves (30)
 Poème Rires (76)
 Poème Romantique (43)
 Poème Rupture (33)
 Poème Saint Valentin (35)
 Poème Secret (19)
 Poème Skyblog (76)
 Poème SMS Amour (35)
 Poème Soeur (36)
 Poème Soleil (73)
 Poème Solitude (67)
 Poème Souffrance (99)
 Poème Toi (50)
 Poème Travail (42)
 Poème Triste (95)
 Poème Vengeance (69)
 Poème Vérité (41)
 Poème Verlaine (78)
 Poème Victor Hugo (68)
 Poème Vie (59)
 Poème Vieillesse (16)
 Poème Violence (31)
 Poème Voyage (24)

 Lettre amour (47)

Noël antérieur de plaisanterie '  Format imprimable  Format imprimable

Le père m'appelle William, soeur m'appelle, La mère m'appelle Willie, mais les abatteurs m'appellent facture ! Heureux puissant je ne suis pas une fille - le ruther soit un garçon, Sans eux ceintures, courbures, choses d'an qui est porté par Fauntleroy ! L'amour à l'an de pommes de vert de chawnk vont swimmin dans le lac - Haine pour prendre la roulette-ile qu'elles donnent pour le mal de ventre ! 'La plupart de toute heure, toute l'année ronde, il n'y a aucun Noël antérieur de mouches sur moi, mais de plaisanterie 'que je suis aussi bon que les parents d'I soient !

A obtenu un chien de yeller appelé Sport, malade il sur le chat ; Première chose qu'elle sait qu'elle ne sait pas à où elle est ! A obtenu un traîneau de tondeuse, an quand nous des enfants sort pour glisser, « Long vient le chariot d'épicerie, » nous que tout accroche un tour ! Mais parfois quand l'homme d'épicerie est worrited la croix d'an, Il atteint à nous avec son fouet, larrups d'an vers le haut de ses hoss, L'an du laff I d'An alors crient, le « OH, ye pas teched jamais me ! » Mais Noël antérieur de plaisanterie 'je suis aussi bon que les parents d'I soient !

Gran'ma indique qu'elle espère cela quand git d'I à être un homme, Je serai un missionarer comme son frère plus âgé, Dan, Comme était et se lève par les cannibuls qui vit en île de la Ceylan, Là où chaque prospeck satisfait, l'homme d'an seulement est vil ! Mais gran'ma elle n'a jamais dû voir une exposition occidentale sauvage, Ni lu la vie de Daniel Boone, ou bien moi deviner qu'elle saurait Que les cowboys d'an de facture de Buff'lo est assez bon pour moi ! Noël antérieur de plaisanterie d'Excep ', quand je suis bon comme parents d'I soit !

Et puis vieux sport qu'il traîne, ainsi solennel-comme l'an toujours, Ses yeux ils semblent a-sayin': « qu'y a-t-il, peu de facture ? » Le vieux chat part furtivement en bas de outre de ses merveilles d'an de perche ce qui est allé bien de elles à deux ennemis de hern qui faisait le fredonnement de choses ! Mais je suis ainsi l'an de perlite 'tendent tellement sincèrement au biz, Cette mère dit d'engendrer : « Comment amélioré notre Willie est ! » Mais père, havin été un hisself de garçon, soupçons je Quand, Noël antérieur de plaisanterie ', je suis aussi bon que des parents d'I être !

Pour Noël, avec son sort an sort de sucrerie, gâteau, des jouets d'an, ont été faits, ils indiquent, pour l'an approprié d'enfants pas pour les garçons vilains ; Laver ainsi les cheveux de yer de bresh d'an de visage de yer, le yer p d'esprit d'an et les q, An n'éclatent pas dehors des pantalons de yer, et ne portent pas dehors des chaussures de yer ; Dire « Yessum » aux dames, l'an « Yessur » aux hommes, An quand ils compagnie, ne passent pas le plat de yer pour le pâté en croûte encore ; Mais, le thinkin du yer'd de choses aiment voir sur cet arbre, Noël antérieur de plaisanterie 'soit aussi bon que les parents de yer soient !





Eugene Field

Les poèmes sont la propriété de leurs poètes.
Contact  -  Soumettre un poème  -  Accueil