Sommes-nous trop du grownup pour sentir un tressaillement car nous allumons l'arbre de Noël ?  Sommes nous immunisés contre des biscuits,  Cartes de Noël et allégresse de Noël ?  
Sommes-nous trop adulte « Ooh » et « Aah » à la lueur de la bougie de Noël ?  Sommes nous blasé au sujet de nos cadeaux ;  Évitons-nous le gui ?  
Sommes nous mûrissons aussi pour des hymnes de louange,  Pour joyeux ou pour gai ?  Faire les décorations nous laissent le froid,  Les ornements et le houx ?  
Grosse chance ! Nous ne deviendrons jamais trop vieux pour aimer la magie de Noël.  Une année sans Noël  Être alésage, même tragique.  
L'apporter ainsi dessus ! Les cannes de sucrerie,  Le festoiement et la bonne acclamation ;  Noël d'O, beau Noël,  Vous êtes le point culminant de l'année !